Livre d'or

Vous pouvez laisser ici vos impressions et les effets de séances de sophrologie ou de tipi, les ateliers....

Partager pour, peut-être, donner envie à d'autres de se lancer !

Merci à vous.

34 message(s) dans le livre d'or

  • Véronique Z.
  • Le 05/04/2016

Première séance de Tipi pour moi hier. Comme tout un chacun, un peu sceptique je me disais "ce n'est pas pour moi, que faire?". Puis Isabelle, sa bienveillance, son sourire, son calme, ses explications claires et avisées........ Je me laisse faire et ce matin........... Une nuit paisible pour une fois depuis des semaines, le sourire aux lèvres, un problème qui n'en ai plus un..... Pourquoi en était-il un d'ailleurs? je ne sais même plus. Bref, un grand merci et si besoin je reviens sans hésiter.

  • Flore
  • Le 07/11/2015

Isabelle Dalloz fait parti des personnes qui soutiennent et accompagnent avec le coeur, dans le respect le plus total, dans une écoute fine et présente à la fois. A chaque fois ses séances Tipi me permettent des passages de vie, plus d'ampleur et de légèreté, plus de joie aussi...c'est presque magique !

  • Emilie
  • Le 06/11/2015

Après des années de thérapies diverses et variées, de prise d'antidépresseurs et j'en passe je me suis un jour retrouvée devant un choix : abandonner ou avancer. On m'avait déjà parlé des bienfaits de la sophrologie mais grande sceptique que je suis je n'y croyais pas.
J'ai 29 ans et depuis l'âge de 12 ans je souffre de TOCs, d'angoisses et de périodes d'anxiété aiguës qui m'ont même conduites tout droit à l'hôpital pour deux dépressions sévères.
L'été dernier dans un grand moment de difficulté et de détresse j'ai pris la décision de tester la sophrologie mais je ne voulais pas choisir n'importe qui. J'ai cherché sur Internet pour trouver quelqu'un d'investi connaissant vraiment "son métier".
J'ai envoyé un email à Isabelle via son site lui exposant mon "cas" peu convaincue qu'elle pourrait me venir en aide. Une heure plus tard je recevais un appel et le lendemain je la rencontrai pour une première séance.
Aujourd'hui avec les techniques de sophrologie et les effets incroyables du TIPI je revis. J'apprend à retenir le positif et me l'approprie. Je ne me laisse plus envahir par les pensées négatives. Je vis dans le présent. Je prend toujours mes médicaments et il y a encore des ratés mais je suis convaincue qu'à terme je n'aurais plus besoin de mes traitements. J'aurais assez de ressources pour voler de mes propres ailes. La preuve, grande claustrophobe que je suis j'arrive à prendre l’ascenseur et aborde plus sereinement les passages en voitures dans des tunnels !
Je dois beaucoup à Isabelle et ne cesserai de la remercier autant qu'elle m'encourage à me remercier moi même.
Et celui qui profite le plus du positif qui sort maintenant de moi : mon conjoint... Il me répète sans cesse combien j'ai changé et son sourire me ravie. Mes collègues me demandent également d'où sort cette nouvelle bonne humeur ! Comme quoi aller bien pour soi c'est aussi pouvoir faire du bien aux autres et ne plus avoir l'impression de "peser" trop lourd.
Nous travaillons maintenant sur ma phobie de l'avion et je sais que le jour où je serai dans les airs ce sera une victoire de plus.

Merci Isabelle !

  • Philippe
  • Le 26/09/2015

Je connais Isabelle depuis plus de 25 ans, et lorsqu'elle a annoncé qu'elle voulait devenir, puis qu'elle devenait, sophrologue, j'ai été ravi pour elle car on voyait que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire et qu'elle était passionnée.
Cela dit, je n'en demeurais pas moins sceptique (on ne se refait pas :)) quant à cette nouvelle technique que je ne connaissais pas ou alors très mal.

Ma fille de 7 ans, Julie, souffre de constipation et par voie de conséquence de maux de ventre fréquents : au moins 1 à 2 jours par semaine.
Au début de l'année 2015, au cours d'un repas, Isabelle s'est absentée avec Julie et elle est revenue 15 à 20 minutes plus tard. En revenant, elle nous a dit qu'elle avait "discuté" avec Julie sur ses maux de ventre.
Je rappelle, j'étais sceptique ... mais, cet été, en me refaisant le "film" des 6/7 derniers mois, force est de constater que depuis cette "discussion", les fois où Julie est venue se plaindre de maux de ventre se comptent sur les doigts d'une main ...

Les faits sont là, donc pas grand chose à rajouter ... excepté un grand "MERCI".

Écrire un message sur le livre d'or